Des Desirs Et Des Hommes Book PDF, EPUB Download & Read Online Free

Des désirs et des hommes

Des désirs et des hommes

Author: Francoise Simpere
Publisher: Blanche
ISBN: 2846284806
Pages: 139
Year: 2014-06-19
Avec impudeur et tendresse, Françoise Simpère nous livre différents portraits d'hommes qui s'inscrivent dans ses désirs les plus fous et ses fantasmes les plus secrets. De la brève rencontre pleine de promesses à la terrasse d'un café jusqu'à l'amant de cœur avec qui toutes les folies du corps sont permises, Françoise Simpère raconte l'attirance physique et l'amour des hommes avec beaucoup de naturel et d'émotion. Dans ces pages, Françoise Simpère ne fait pas mystère de ses pulsions les plus secrètes et de son amour immodéré pour le sexe masculin. Un très beau texte, ode au désir et aux hommes qui sont les meilleurs complices de Françoise Simpère.
Le vray accomplissement des désirs de l'homme en la vie présente

Le vray accomplissement des désirs de l'homme en la vie présente

Author: Pierre Blanchot, Antoine
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1635

Désirs d'hommes

Désirs d'hommes

Author: Françoise Simpère
Publisher: Autres Mondes
ISBN: 2368452354
Pages:
Year: 2013-05-16
Que reste-t-il d'un hommes après l'amour ? Des sensations, des émotions, la vision très précise d'une partie de lui, le souvenir de son chez lui, la nostalgie... tout ce qui fait qu'un homme n'est pas seulement un sexe, en somme. La seconde fois : après la première rencontre l'attente et les questions qui créent et entretiennent le désir. Chaque homme est une musique, ou l'art d'associer à leur peau quelques notes, qu'il suffira d'entendre pour ressentir l'homme Leurs salles de bains, un lieu où se découvre plus qu’ailleurs leur intimité. Leurs queues... eh oui ! Ou alors leur sexe, leur chibre, leur teub, leur phallus, leur bite ? Eaux troubles : quand on ne sait plus trop où le désir mènera Libre fantasme : le plaisir de se dire qu'avec Lui, tout est possible ! Paris l'été : quand une ville, chaque lieu d'une ville évoque un amour passé, comme un kaléidoscope qu'il suffirait d'agiter pour revivre en trente secondes trente ans de désirs.
Fate, Providence and Moral Responsibility in Ancient, Medieval and Early Modern Thought

Fate, Providence and Moral Responsibility in Ancient, Medieval and Early Modern Thought

Author: Pieter d’Hoine, Gerd Van Riel
Publisher: Leuven University Press
ISBN: 9058679705
Pages: 786
Year: 2014-03-05
Essays on key moments in the intellectual history of the West This book forms a major contribution to the discussion on fate, providence and moral responsibility in Antiquity, the Middle Ages and Early Modern times. Through 37 original papers, renowned scholars from many different countries, as well as a number of young and promising researchers, write the history of the philosophical problems of freedom and determinism since its origins in pre-socratic philosophy up to the seventeenth century. The main focus points are classic Antiquity (Plato and Aristotle), the Neoplatonic synthesis of late Antiquity (Plotinus, Proclus, Simplicius), and thirteenth-century scholasticism (Thomas Aquinas, Henry of Ghent). They do not only represent key moments in the intellectual history of the West, but are also the central figures and periods to which Carlos Steel, the dedicatary of this volume, has devoted his philosophical career.
Oeuvres Completes D'Helvétius

Oeuvres Completes D'Helvétius

Author: Helvétius
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1818

Emile Ou De J'Education

Emile Ou De J'Education

Author:
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1872

L’ENSEIGNEMENT DE G.I. Gurdjieff

L’ENSEIGNEMENT DE G.I. Gurdjieff

Author: CLAUDE G. THOMPSON (Govindananda)
Publisher:
ISBN: 2897280220
Pages: 442
Year:
Mis à jour, condensés et expurgés, voici les enseignements de Gurdjieff tels qu'il les transmit à ses disciples. Sans ajouts d'aucune sorte, sans interprétations ni commentaires, c'est la voix de Gurdjieff qui parle directement et facilite notre compréhension de la réalité du monde dans lequel nous vivons et du rôle qui nous échoit. Claude G. Thompson restitue, dans leur forme originelle, les pensées et les paroles du maître caucasien et nous permet, enfin, de découvrir la valeur exceptionnelle de ses enseignements. Si « l'aventure de la conscience » vous intéresse et que vous cherchez des réponses aux questions que vous vous posez, « L'enseignement de Gurdjieff » vous ouvrira la voie à une multitude de pistes inédites à suivre et à explorer. Ce livre s'adresse aux chercheurs, à ceux qui désirent comprendre le sens réel de la démarche spirituelle. Dans un monde et à une époque où tant d'écoles offrent des voies d'accès à la connaissance de soi, le message de G.I.Gurdjieff prend une résonance toute particulière et il apparaît absolument évident, pour celui qui a tant soit peu côtoyé sa pensée, que le germe qu'il sema, il y a une cinquantaine d'années, est plus que jamais porteur de fruits. Notre désir est avant tout de permettre au lecteur d'accéder aux différents points que touchent ces enseignements en les présentant sous forme de sujets courts et précis, relatant les paroles mêmes de Gurdjieff. Notre ouvrage peut à la fois servir de livre de référence et de base pour une démarche vers la connaissance de soi et de l'univers. Il est en effet possible d'en tirer, par exemple, tous les points concernant un sujet particulier et de l'étudier séparément. Il est également possible de le lire point par point, en méditant et en appliquant chacun de ceux-ci dans notre quotidien. On verra, à ce moment-là, l'édifice se construire pierre par pierre et notre vie intérieure se transformer. Après une formation d'instrumentiste professionnel et des études au Baccalauréat, en composition musicale, à l'université de Montréal au cours de la décennie 1970-80, Claude G. Thompson entreprenait une démarche personnelle qui le mit en contact avec le docteur Franz Manouvrier, fondateur de l'Institut de sexologie de Montréal, dont il devint le disciple et l'assistant. Swami Shraddhananda l'initia dans la voie du yoga. Trente années d'études et de recherches l'ont amené à étudier en profondeur les oeuvres de grands penseurs et explorateurs de l'esprit tels que C.G. Jung, G.I. Gurdjieff, Sri Aurobindo et une multitude d'autres, tout en en synthétisant le contenu dans une approche personnelle et originale.
Métaphysique de l'amour (Psychologie des désirs)

Métaphysique de l'amour (Psychologie des désirs)

Author: Arthur Schopenhauer
Publisher: Musaicum Books
ISBN: 8075836642
Pages: 1263
Year: 2017-07-04
Dans la Métaphysique de l'amour, Schopenhauer se livre par ailleurs, à une véritable " psychologie des désirs » ; en essayant de montrer dans quelle mesure "les choix" (d'ordre indissociablement physique et psychique) qui nous poussent vers tel être et pas tel autre témoignent de ce vouloir-vivre qui cherche dans autrui, non pas "le meilleur amant", mais "le meilleur reproducteur", Schopenhauer tend à nous révéler que ce qui parle en nous dans pareil cas, ce n'est pas tant "l'esprit" mais "l'instinct". Le Vouloir, comprenons-le bien, ne cherche pas à se re-produire purement et simplement, mais il tend, au fil des générations, à le faire avec "la meilleure constitution possible", bien que cette "meilleure constitution" il n'en ait pas la moindre "représentation". Arthur Schopenhauer (1788-1860) est un philosophe allemand, il se réfère à Platon, se place en unique héritier légitime de Kant, et se démarque surtout ouvertement des post-kantiens de son époque; en effet, dès que l'occasion se présente, il critique férocement non seulement les personnalités - de façon souvent " comique » par l'outrance de ses imprécations et de ses " insultes » - mais aussi et surtout les idées de Fichte, Hegel et Schelling, philosophes qu'il exclut non seulement de la filiation de la philosophie kantienne en arguant de leur incompréhension de celle-ci mais aussi, parfois, purement et simplement, de la philosophie.

Caine's Reckoning

Caine's Reckoning

Author: Sarah McCarty
Publisher: HQN Books
ISBN: 1426879091
Pages: 384
Year: 2011-01-01
Caine Allen is definitely not the marrying kind. But when he rescues a kidnapped woman and returns her to town, his honor and his desire for Desi won't allow him to let her go. From the moment he beds Desi, Caine knows turmoil will follow. Desi might have the face of a temptress, but she also has a will of iron. And while she needs his protection, she's determined that no man will control her again. They establish an uneasy bond, but it isn't enough for Caine. All he wants is to keep her in his bed. But with a bounty still on her head, first he must keep her alive.

Triomphe de l'Évangile, ou Mémoires d'un homme du monde, revenu des erreurs du philosophisme moderne; ...

Triomphe de l'Évangile, ou Mémoires d'un homme du monde, revenu des erreurs du philosophisme moderne; ...

Author: Pablo Antonio José de Olavide y Jáuregui, Buynand
Publisher:
ISBN:
Pages: 972
Year: 1828


Les 365 Meditations

Les 365 Meditations

Author: Francois Akoa-Mongo
Publisher: Xlibris Corporation
ISBN: 1462858740
Pages:
Year: 2011-04-13
Le Rév. Dr. François Kara Akoa-Mongo est né et a grandi au Cameroun. Il est le 7ième enfants des feux Pasteur François Akoa Abômô, et de Djômô Essômba Suzanne. Après son ordination en 1967, il a servi l'Eglise Presbytérienne Camerounaise en plusieurs qualités avant et après ses etudes aux Etats Unis jusqu'en 1987, date a laquelle il est définitivement rentré aux Etats-Unis avec toute sa famille. Pendant 21 ans, il a enseigné le français, d'Espagnol, le Latin et les Sciences Sociales comme professeur certifié aux lycées de Washington Academy et de Narraguagus. Il enseignait aussi à l'Université du Maine à Machias à titre de vacataire. Lui et sa femme Kathérine ont élevé leurs 9 enfants qui vivent dans les villes de la région de New England. Depuis 20 ans, il est Pasteur d'une paroisse de l'Eglise Congregationnelle à Machiasport, Maine. Akoa-Mongo a une Maîtrise en Théologie, une autre dans l'Enseignement des Langues, et un Ph. D. en Education de l'Université du Maine à Orono. Autres livres publiés par Akoa-Mongo, The life of Akoa-Mongo Kara from Africa to the United States, Maine, 125 sermons preached from the pulpit of Machiasport, et dans bientôt Le Rév. François Akoa Abômô, l'homme et l'oeuvre. François Akoa-Mongo, Kara et sa femme Kathy vivent à Machiasport, Maine.
Calligraphie magique

Calligraphie magique

Author: Olivier Manitara
Publisher: EDITIONS ULTIMA
ISBN: 2915985405
Pages: 245
Year: 2010-02-26
Découvrez les secrets de la Calligraphie des initiés. Entrez au coeur de la confrérie ancestrale des scribes esséniens... Pour la première fois révélés, tous les secrets et méthodes des Hiérogrammates : • les lois de la télépathie par l'écriture, • les talismans de protection et de guérison, • la Thérapie Essénienne par l'écriture, • écrire le livre de sa vie... Depuis la nuit des temps, les secrets de l'écriture sont réservés aux scribes initiés. Aujourd'hui, nous apprenons à écrire mais la dimension spirituelle et magique de l'écriture nous est cachée. Retrouvez l'esprit de la lettre dans ce livre théorique autant que pratique. La Calligraphie Magique permet d'harmoniser, d'équilibrer tout son être. C'est une méditation en mouvement permettant la reconnexion corps-âme-esprit. Ceux qui pratiquent la Calligraphie Magique font l'expérience d'une élévation vibratoire instantanée. Les Hiérogrammates Esséniens sont les héritiers des scribes d'Egypte qui transmettaient la parole divine. Ils nous révèlent ici tous les secrets de leur Ordre ancestral.